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Des nouveaux Funstuffs
Pour avoir la tête de Homer, Goldorak, Batman etc...
Voici comment faire parmi les 23 choix proposé.

Tout d'abord vous devez savoir qu'il vous faut posséder la map ut4_midnight pour que ces Funstuffs soit possible.
Si vous n'avez pas cette map, télécharger là Cliquez pour agrandir et placer le fichier dans le dossier q3ut4 d'Urban Terror (sachez que cette map est également téléchargeable directement depuis notre serveur).

Jusqu'ici tout le monde suit ?
Alors on continu...

Pour choisir un Funstuffs parmi les 23 personnages, on va créer un sélecteur de Funstuff ce qui va nous facilité grandement la tache, on pourra ainsi basculer de l'un à l'autre rapidement est très facilement grâce à une simple touche du clavier, j'ai choisi le L mais vous pourrez utiliser la touche de votre choix en modifiant la dernière ligne de ce script (bind l "vstr toggle_fun").

Tous d'abord vous devez créer un fichier texte à l'aide du bloc note par exemple mais personnellement je vous conseille plutôt Notepad++ que vous pourrez télécharger ICI. Copiez le contenue de ce qui suit et enregistrer le fichier sous le nom de fun.cfg

set toggle_fun1 "set funblue animal; set funred animal; ut_echo ^7fun is ^2animal, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun2"
set toggle_fun2 "set funblue batman; set funred batman; ut_echo ^7fun is ^2batman, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun3"
set toggle_fun3 "set funblue beavis; set funred beavis; ut_echo ^7fun is ^2beavis, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun4"
set toggle_fun4 "set funblue bravo; set funred bravo; ut_echo ^7fun is ^2bravo, ^1red; set toggle_fun vstr toggle_fun5"
set toggle_fun5 "set funblue deadeye; set funred deadeye; ut_echo ^7fun is ^2deadeye, ^1red; set toggle_fun vstr toggle_fun6"
set toggle_fun6 "set funblue goku; set funred goku; ut_echo ^7fun is ^2goku, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun7"
set toggle_fun7 "set funblue goku2; set funred goku2; ut_echo ^7fun is ^2goku2, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun8"
set toggle_fun8 "set funblue goldorak; set funred goldorak; ut_echo ^7fun is ^2goldorak, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun9"
set toggle_fun9 "set funblue h_head; set funred h_head; ut_echo ^7fun is ^2h_head, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun10"
set toggle_fun10 "set funblue joker; set funred joker; ut_echo ^7fun is ^2joker, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun11"
set toggle_fun11 "set funblue krusty; set funred krusty; ut_echo ^7fun is ^2krusty, ^1red; set toggle_fun vstr toggle_fun12"
set toggle_fun12 "set funblue lobo; set funred lobo; ut_echo ^7fun is ^2lobo, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun13"
set toggle_fun13 "set funblue mario; set funred mario; ut_echo ^7fun is ^2mario, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun14"
set toggle_fun14 "set funblue robocop; set funred robocop; ut_echo ^7fun is ^2robocop, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun15"
set toggle_fun15 "set funblue vash; set funred vash; ut_echo ^7fun is ^2vash, ^1red; set toggle_fun vstr toggle_fun16"
set toggle_fun16 "set funblue sonic; set funred sonic; ut_echo ^7fun is ^2sonic, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun17"
set toggle_fun17 "set funblue stan; set funred stan; ut_echo ^7fun is ^2stan, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun18"
set toggle_fun18 "set funblue turtle; set funred turtle; ut_echo ^7fun is ^2turtle, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun19"
set toggle_fun19 "set funblue vegeta; set funred vegeta ; ut_echo ^7fun is ^2vegeta, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun20"
set toggle_fun20 "set funblue xanatos; set funred xanatos; ut_echo ^7fun is ^2xanatos, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun21"
set toggle_fun21 "set funblue xenomorph; set funred xenomorph; ut_echo ^7fun is ^2xenomorph, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun22"
set toggle_fun22 "set funblue xm; set funred xm ; ut_echo ^7fun is ^2xm, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun23"
set toggle_fun23 "set funblue zero; set funred zero; ut_echo ^7fun is ^2zero, ^1red^2, ^4blue; set toggle_fun vstr toggle_fun1"

vstr toggle_fun1

bind l "vstr toggle_fun"


Ce fichier fun.cfg doit être placé dans le dossier q3ut4 (au même endroit que les Maps).
Après l'avoir mis dans le dossier q3ut4 chargé le jeu et chargé le script par la commande /exec fun
Ainsi lorsque vous appuierez sur la touche "L" votre personnage se transformera à chaque fois que vous presserez cette touche.

Liste des 23 personnages selon l'équipe

Chaque Funstuff est attribué à une couleur et un perso, voir screenshot ci-dessous, ou encore lire le README.txt de midnight:
Cliquez pour agrandir

Je vous vois venir d'ici "c'est trop compliquer!... je n’arrive pas à faire un copier/coller!..."
Alors pour les faignants, vous pouvez télécharger le fichier déjà tout prêt fun.cfg (faite un clic droit et "enregistrer la cible sous...") n'oubliez quand même pas de le mettre dans le dossier q3ut4, je ne pourrais pas le faire à votre place

Pour aller encore plus loin, si vous voulez activez le Funstuff à chaque fois que vous lancer le jeu sans avoir à aller dans la console et à tapez la commande /exec fun, voici comment faire :

Editez le fichier autoexec.cfg (à l'aide de Notepad++ par exemple) et ajoutez la ligne en rouge
Citation de autoexec.cfg :
//In this file you can do settings that will be executed everytime Urban Terror is started. It will not get overwritten.
//Lines starting with // are ignored.
//Example1: exec yourconfig.cfg
//Example2: set cg_fov "110"
//Example3: bind x ut_weaptoggle knife
exec fun


Une petite vidéo de ~SG~Gold Saint avec ces Funstuffs


Par Clem, publié le
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